Politique de remboursement et de retour
Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin de la facture que vous avez reçue par e-mail et du numéro de votre commande.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Articles supplémentaires non retournables
Cartes cadeaux
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à unesourieverte.limoux@gmail.com.
Articles en promotion
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Echanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à unesourieverte.limoux@gmail.com. et envoyez votre article à : Une Souris Verte, 30 rue des Augustins 11300 Limoux.
Renvois des produits
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Une Souris Verte, 30 rue des Augustins 11300 Limoux.
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d'aide
Contactez-nous à unesourieverte.limoux@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
Retour gratuit en magasin
Les retours dans notre boutique de Limoux (11) sont également possibles. Si vous avez effectué votre commande sur notre site internet, merci de vous présenter en caisse avec votre facture d’achat. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir un autre article dans notre boutique. Nous pourrons également vous proposer un avoir à valoir dans notre boutique (valable pendant 12 mois).